Le spécialiste et la référence du ménage et repassage à domicile !

Depuis plus de 20 ans, nous nous sommes donnés pour mission de professionnaliser le marché du ménage et repassage à domicile, avec la conviction que notre métier repose sur la valorisation des employés de maison. C’est dans ce modèle vertueux et respectueux que nous avons su gagner la confiance de nos clients, de nos intervenants et de vivre une « success story » unique.

Notre histoire

Créée en 2002, la marque Shiva est née d’une ambition : offrir aux particuliers une solution innovante et de qualité dans le domaine de l’entretien du domicile. Animé par des entrepreneurs impliqués, le réseau de franchise Shiva compte aujourd’hui plus de 280 agences implantées près de chez vous et est à même de répondre à toutes les attentes de ses 60 000 clients !

Notre promesse

  • Pour les employés de maison

    • Plus valorisés
    • Plus entourés
    • Plus considérés
    • Plus respectés
  • Pour votre maison

    • Encore plus purifiée 
    • Encore plus préservée 
    • Encore plus choyée 
    • Encore plus sublimée 
    • Encore plus chouchoutée
  • Pour nos clients

    • Bien plus de gaité
    • Bien plus de complicité
    • Bien plus de tranquillité
    • Bien plus de sérénité

Notre fonctionnement

Shiva est une entreprise déclarée de services à la personne exerçant selon le mode mandataire, conformément aux dispositions de l’article L7262-6-1 du code du travail. Le client de Shiva est l’employeur de son intervenant à domicile et mandate Shiva pour réaliser en son nom et pour son compte les formalités administratives liées à son statut d’employeur (bulletins de paye, attestation Pôle emploi, certificat de travail, solde de tout compte…), telles que listées exhaustivement aux termes du mandat d’encaissement et d’accomplissement des formalités administratives conclues. Shiva centralise puis reverse ses salaires et indemnités diverses à l’intervenant à domicile et les cotisations sociales à l’URSSAF.

Shiva en 6 chiffres

  • 280

    280

    agences de proximité

  • +90%

    +90%

    de clients satisfaits recommandent Shiva à leur entourage

  • 11 000

    11 000

    employés de maison

  • 60 000

    60 000

    clients

  • 4 Millions

    4 Millions

    d’heures de ménage réalisées chaque année

  • 3,5

    3,5

    ans d’ancienneté en moyenne pour nos clients

Le mot du président

Je suis particulièrement fier de diriger cette entreprise dont l’objectif premier est de permettre aux particuliers de se sentir bien, de se sentir mieux, en rentrant chez eux !

 

Mais Shiva c’est également une marque pleinement engagée dans la revalorisation du métier et des professionnels de l’entretien du domicile. Redonner ses lettres de noblesse à une profession souvent mal considérée, lutter contre le travail au noir, créer de l’emploi, réinventer le ménage et repassage à domicile pour en faire un levier de satisfaction clients et d’épanouissement des employés de maison ; voici ce qui nous anime collectivement, avec l’envie de faire chaque jour encore mieux.

 

Maxime Aiach
Président fondateur du Groupe Acadomia / Shiva / Nos aimés

Les employés de maison témoignent

Fiers de leur métier : mieux accompagnés, mieux valorisés, mieux rémunérés.
Shiva s’engage à les valoriser.

  • Maria, Vitry-sur-Seine (94), Considérée

    C’est le développement fulgurant de Shiva et sa communication qui m’ont donné envie de les représenter. Je suis aujourd’hui très épanouie dans mon métier, notamment grâce au contact de proximité avec mes clients que j’affectionne particulièrement.

    Maria, Vitry-sur-Seine (94)

    Considérée

  • Pierre, Lille (59), Valorisé

    Shiva m’a offert une seconde vie. Ce qui m’a séduit, c’est d’être libre de mon emploi du temps et la perspective d'intégrer les équipes Shiva. J’aime que les clients aient plaisir à rentrer chez eux. Faire un maximum de ce qu’ils ne peuvent pas faire est une sorte de défi à relever.

    Pierre, Lille (59)

    Valorisé

  • Patricia, Perpignan (66), Respectée

    Ce que j’aime dans ce métier c’est non seulement le côté relationnel mais également la satisfaction et la reconnaissance des particuliers-employeurs. Il y a un sentiment d’utilité très important au sein des foyers qui m’apporte un véritable épanouissement.

    Patricia, Perpignan (66)

    Respectée

Trouvez l’agence Shiva la plus proche de chez vous

280 agences en France

Rechercher
Carte de France